BIENVENUE SUR LE SITE DE BÊTES DE SCÈNE
ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE - LOI 1901
CHIENS – CHATS – ÉQUIDÉS – ANIMAUX DE LA FERME – NAC
N’ATTENDEZ PLUS, DÉCOUVREZ NOS PETITS PROTÉGÉS
ASSOCIATION RECONNUE D’INTÉRÊT GÉNÉRAL
66% DE VOS DONS SONT DÉDUIT DE VOTRE IMPÔT, N’HÉSITEZ PLUS !
LE SAVIEZ VOUS ?
Chaque année, Bêtes de Scène prend en charge plus de 350 animaux !

Venez découvrir une forme d’accueil basée sur l’espace et le bien-être.

Le but de l’association est la protection animale, elle a pour objectif d’accueillir des équidés, chèvres, chiens, chats et NAC abandonnés, maltraités, en détresse, ou destinés à l’abattage, pour les proposer à l’adoption.

Nous chercherons ensemble, après exposition de vos attentes, le compagnon qui VOUS conviendra.

Découvrez et suivez notre blog pour des astuces, des conseils, des infos santé et la vie de l'association, ses actions, ses sauvetages et ses événements !

Jakadi

Mâle
poney ONC
Alezan
A réserver
+ de 1m (grandit encore)
1 an
Stérilisé(e)
Vacciné(e)
Vermifugé(e)
nord est (56)

Jakadi est joueur et curieux

Arrivé sauvage avec sa maman Aspie, Jakadi ne se laissait pas approcher à moins d'un mètre. Aujourd'hui Jakady a beaucoup évolué. Il se laisse manipuler : la prise des pieds est acquise pour les antérieurs et en cours pour les postérieurs, il apprécie le brossage, la mise du licol se fait maintenant sans souci et il suit en longe. Il sait reculer à la demande, s'arrêter et marche à côté de l'Homme. 

Depuis sa castration Jakadi est plus calme et devient un vrai nounours. Il aime qu'on s'occupe de lui et apprécie les gratouilles et caresses. Il est aussi très gourmand et adore les carottes.

Jakadi recherche une famille qui saura le faire progresser en continuant son éducation. Il lui faudra un référent et quelqu'un d'expérimenté pouvant le rassurer et prendre son temps. Il a besoin d'activité et aime apprendre.

 Actuellement en troupeau de 4 poneys, Jakadi est un poulain très joueur avec ses congénères, il n'est pas dominant et sait trouver sa place.
 
NOUS PLAÇONS SEULEMENT DANS LA RÉGION BRETAGNE ET DÉPARTEMENTS LIMITROPHES ! Ils seront placés sous contrat d'association Bêtes de Scène leur assurant ainsi un avenir certain.
 
Notre association reconnue d'intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à l'abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles. Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction. Chiens, chats, chevaux et chèvres vous attendent.

 

Frais d'adoption: 450

Quelques uns de nos protégés à l'adoption

ADOPTIONS CHIENS
ADOPTION CHATS
ADOPTION EQUIDES
ADOPTION ANIMAUX DE FERME
ADOPTIONS NACs

INTÉRÊT GÉNÉRAL

En aidant Bêtes de Scène, reconnue d’intérêt général, vous bénéficez de la réduction d’impôt maximum prévue par la loi.

Ainsi, 66% de votre don est déduit de votre impôt .

Faire un don

 

Montant:

Facile2Soutenir

Soutenez l association sans débourser d argent grâce à vos achats en ligne chez des centaines de marchands