Parrainage Guss

1
Donateurs

A propos de l'appel aux dons

À son arrivé chez Bêtes de Scène, Guss présentait plusieurs soucis de santé... Il avait une masse dans la bouche avec un début d'ulcération, le faisant baver et l'empêchant de manger correctement. Ses oreilles étaient aussi en mauvais état avec une suspicion d'otite.

Après un check up chez le vétérinaire, il s'avère que Guss a un polype au niveau du conduit auditif droit.

Sa masse mandibulaire a été retirée après une chirurgie de 2h. Après une analyse en laboratoire, il s'agit d'un sarcome gingival. Une tumeur maligne qui attaque les tissus et les os. Bien qu'elle ait été retirée, Guss n'est pas à l'abri d'une récidive.

Par conséquent, il sera choyé par une famille d'accueil et aura un traitement quotidien de Versikor pour le reste de sa vie, qui vise à renforcer son système immunitaire.

Coût du traitement : 20€/mois

Nous recherchons des parrains/marraines pour nous aider à payer le traitement de notre papy Guss et lui faire couler des jours heureux le plus longtemps possible .

Don en ligne

Votre don bénéficie de 66% de réduction d'impôts : un don de 50 euros vous coûte seulement 17 euros.

Important pour votre reçu fiscal :

Cochez 'Oui' dans le champs 'Reçu fiscal' pour demander votre justificatif. Celui-ci vous serez envoyé par mail. Assurez vous que votre adresse mail est correctement saisie. Dans ce cas, vous devez également saisir votre adresse postale (obligatoire pour l'édition du reçu).

Vous pouvez utiliser le paiement par carte bancaire via le site sécurisé Paypal ou nous faire parvenir votre don par chèque ou virement bancaire.

Information du donateur

Parrainage Guss

Information du don

4 chats nécessitant des soins en urgence

Bêtes de Scène a apporté des soins en urgence à ces 4 chats menacés d'euthanasie. Ils ne sont aujourd'hui plus ..

Opération ophtalmique urgente de Louna

Chirurgie entropion / ectropion pour sauver ses yeux