Emilie

Femelle
cotentin
grise
A réserver
1m30
avril 2014
25000152822816U
Vacciné(e)
Vermifugé(e)
Paré(e)
Dentiste
56

Emilie, elle est une ânesse âgée de 7 ans (cotentin)

 
Craintive de l'homme, Emilie garde encore pour le moment ses distances même si elle accepte de plus en plus les manipulations de sa famille d'accueil ces derniers temps.

Elle n'a pas une once de méchanceté, quand elle aura repris confiance et sera plus manipulable ça sera une ânesse superbe !
Elle est très curieuse et gourmande.

Elle est actuellement en famille d'accueil avec un âne hongre et s'entend très bien avec.
Mais elle arrivée au sein de l'association avec sa fille Ester et suite à plusieurs communication animale, nous aimerions les faire adopter ensemble.
La famille qui les adoptera aura besoin de remettre Emilie en confiance et de la sociabiliser. Ainsi que travailler Ester car elle a besoin d'interactions et de découvrir des choses.
Emilie cherche une famille avec de la patience, de la douceur et du temps.

NOUS PLAÇONS SEULEMENT DANS LA RÉGION BRETAGNE ET DÉPARTEMENTS LIMITROPHES ! Ils seront placés sous contrat d'association Bêtes de Scène leur assurant ainsi un avenir certain.
 
Notre association reconnue d'intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à l'abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles. Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction. Chiens, chats, chevaux et chèvres vous attendent.

Frais d'adoption: 300

Pour nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur l'un de nos équidés à l'adoption :

Et suivez les équidés de Bêtes de Scène sur facebook !