Chipie

Femelle
Européen
Tricolore
A l'adoption
5/04/13
250 269 500 567 670
Testé FIV/FELV négatif
Stérilisé(e)
Vacciné(e)
Vermifugé(e)
Miniac-sous-Bécherel (35 190)

Chipie nous a été confiée suite aux problèmes de santé de sa propriétaire qui ne pouvait plus s'en occuper.

C'est une chatte plutôt indépendante, calme, timide mais aussi câline. Elle aura besoin d'une famille patiente pour l'aider à prendre ses marques car après 7 années passées chez son ancienne propriétaire, le changement n'a pas été évident pour elle.

 Selon les dires de son ancienne propriétaire c'est une chatte qui restait beaucoup à l'intérieur, qui sortait juste de temps en temps sur la terrasse mais qui ne chassait pas. Elle est douce mais aussi un peu craintive, elle n'avait pas beaucoup de compagnie mis à part son ancienne propriétaire. 

Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chiens et les chats. Si vous en possédez, des présentations devront donc être faites.

Chipie aime sa tranquillité et ne vient pour l'instant pas réclamer de câlins mais quand on se déplace pour aller la voir, elle sait les apprécier. Une famille patiente et compréhensive serait parfaite pour Chipie.

Dans l'idéal nous recherchons pour elle des adoptants qui la prendrait en famille d'accueil en vue d'adoption afin qu'elle ait le temps de s'acclimater convenablement. 

Frais d'adoption: 160

 Si vous êtes intéressé par l'un de nos chats, n'hésitez pas à remplir ce formulaire et nous vous recontacterons très vite !